Concert Jahneration + Bandikoot + Dajak à Scey sur Saone et Saint Albin le 11 mars 2022

11 vendredi mars 2022

20h30

Echo System Echo System

21.80 €

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Jahneration + Bandikoot + Dajak à Scey sur Saone et Saint Albin

Vendredi 11 mars 2022 à 20h30, c'est soirée reggae / dub à Echo System avec JAHNERATION, BANDIKOOT en after et DAJAK en 1ère partie !

JAHNERATION

Reggae

Jahneration, c'est la rencontre de deux jeunes passionnés déterminés à réaliser leur rêve le plus fou. Dès les premières sonorités, on comprend qu'ils ont grandi dans le reggae des tréfonds de Kingston, et le Hip-hop saupoudré de rock californien.

Depuis la viralité d'un “Me Nah Fed Up” avec Naâman jusqu'à la rencontre avec Manu Chao, ce duo de Frenchies a franchi toutes les étapes d'un développement réussi sans jamais se contredire. Ils sont le reflet de leur époque, libres, authentiques, sincères, sans pour ainsi vouloir devenir des étendards.

Ils assument et exposent leur talent sur scène avec plus de 300 concerts en 5 ans, des petites salles aux grands festivals, en attendant leur Olympia prévu le 5 mars 2022. Leur univers est vaste et aérien, on y fait pousser des émotions les pieds bien ancrés sur terre, mais prêts à bondir à la moindre occasion. Et le public l'a bien compris, fidèle, toujours plus nombreux à partager leurs concerts et à faire exploser les murs des salles de France. Un premier album éponyme, une mixtape remplie de collaborations (Dub Inc, Demi Portion...), un deuxième album « Stuck In The Middle » produit et réalisé dans les plus grands studios parisiens, et nous voici projetés vers leur troisième opus «Higher».

Et pour aller « plus haut », ils ont repris leurs bases, et customisé leurs stations de contrôle. Un Home-Made totalement maîtrisé, une recherche digitale au service de la création, une touche d'organique pour sublimer le tout et des flows encore plus puissants sont la recette de ce nouveau projet. On y retrouve des réflexions poétiques, de l'ego-trip, des messages fédérateurs avec une pincée d'humour... du pur Jahneration !

+ BANDIKOOT (after)

Dub

Le projet Bandikoot vous transporte dans un projet multi-instrumentaliste mêlant sonorités électroniques et organiques.

Armé d'effets en tout genre, il pose une base instrumentale avant d'insuffler successivement mélodica, didgeridoo et thérémine.

Une immersion à travers des sons variés, singuliers, faisant écho à la scène dub française actuelle.

Derrière << Odd Stories >> [Histoires Etranges], 1er album sorti sur le label ODG prod. se cache un set original, punchy qui n'attend plus que vous pour une danse du corps et de l'esprit !

+ Dajak (1ère partie)

Tous les artistes de Jahneration + Bandikoot + Dajak