Concert La Caravane Passe à Scey sur Saone et Saint Albin le 2 février 2018

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert La Caravane Passe à Scey sur Saone et Saint Albin

Ass. Au coin de l'oreille Lic. 1-1084934 / 2-1084935 / 3-1084936 Gratuit pour les moins de 6 an(s)

LA CARAVANE PASSE

Après un bel été de Festivals (Solidays, Sziget...), et des tournées au Japon, en Turquie, et en Allemagne, La Caravane passe poursuit sa route en 2018 en continuant à se jouer des frontières entre musiques traditionnelles (des Balkans au Maghreb en passant par la Catalogne) et musiques actuelles.

Autour de Toma Feterman (chanteur, auteur et compositeur du groupe, également connu sous le nom de John Lenine au sein du Soviet Suprem), le groupe est resté intact et soudé depuis plus de 15 ans, avec Olivier Llugany (au fiscorn et chant), Zinzin Moret (sax), Ben Body (basse) et Pat Gigon (batterie).

Quand la Caravane passe, elle donne envie au sédentaire de monter à son bord et d'aller faire un tour. Un tour de piste pour commencer, mais qui pourrait pousser au tour du monde.

TCHIK-TCHIK CYRILIK

Batteur du groupe VidiMoZz, Tchik-Tchik Cyrilik emmène toujours avec lui dans sa caravane musicale des percussions omniprésentes, des cuivres issus du plus profond des Balkans, des violons tziganes qui pleurent de bonheur... Sur scène, il fusionne chaleureusement un cocktail Beat/Electro explosif et festif aux saveurs méditerranéennes !