Spectacle Ma femme, la tienne, la nôtre à Port-sur-Saône le 21 mars 2027
Ma femme, la tienne, la nôtre propose une comédie burlesque où messages perdus et quiproquos déclenchent un chaos jubilatoire. Nénuphar la scénariste, Clampin le psychiatre et Horace l’ex-taulard entraînent une farce moderne aux dialogues incisifs.
Cette pièce d’Emmanuel Eberlé réunit Dominique Louise Glory, Alain-Pascal Casero et Dominique Rémy. Le spectacle se joue le dimanche 21 mars 2027 à Saonexpo à Port sur Saône, avec une mise en scène précise qui fait monter les tensions comiques.
16:00
Les artistes de Ma femme, la tienne, la nôtre
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le spectacle Ma femme, la tienne, la nôtre
Nénuphar, nouvelle comédie d'Emmanuel Eberlé, se joue à Saônexpo à Port sur Saône. Cette pièce énergique prolonge l'esprit de Le bal des couillons en proposant une farce moderne où les nerfs lâchent et les quiproquos s'enchaînent.La pièce suit Nénuphar, scénariste de téléréalité qui rompt par messagerie, Clampin, psychiatre en milieu carcéral qui reçoit un message qui ne lui était pas destiné, et Horace, tout juste sorti de prison qui, lui, ne reçoit pas ce message. Les dialogues incisifs et les situations burlesques entraînent le public dans un tourbillon comique et surprenant.
La mise en scène valorise le rythme et le jeu des comédiens pour amplifier les malentendus et les tensions. Les interprètes principaux sont Dominique Louise Glory, Alain-Pascal Casero et Dominique Rémy, qui portent la pièce avec une énergie vive et une grande précision scénique.
Les meilleurs pièces de théâtre Théâtre comique et café-théâtre à venir dans la Haute-Saône
Du au
de 8 à 12 €